Pepper Pemrosem« ACVBBCVBCVBCVBC » drunken tri-pi   Date d'inscription : : 21/08/2016 Messages : : 107 Points : : 158 Avatar : : Gigi Hadid Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan) Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore) Crédits : : Afanen J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines elles aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott). . :
- Spoiler:
-
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there. P E M R O S E NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère - - - i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues since when do you care what
anybody else thinks ?
i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD
- done :
-
- ☽ ☾ -
SLMMAESTRI - ☽ ☾ - - ☽ ☾ - 
- ☽ ☾ - 24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
- ☽ ☾ - 
- ☽ ☾ - - ☽ ☾ - 
- ☽ ☾ - 24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
 Bucketlistchallenge accepted : mission accomplished : souhait à long terme : blablabla Blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
 |  Mer 21 Mar 2018 - 18:25 |  azertyuiop |
|